Le 3 mai 2020 à Ténérife,

Bonjour,
.

« Notre peur la plus profonde
n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur,
.
Notre peur la plus profonde 
est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites.
.
C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus.
.
Vous restreindre, vivre petit,
ne rend pas service au monde.
.
Nous sommes tous appelés à briller, comme les enfants le font.
.
Nous sommes nés pour rendre manifeste
la gloire de Dieu qui est en nous.
.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus,
elle est en chacun de nous,
.
Et, au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres
la permission de faire de même.
.
En nous libérant de notre propre peur,
notre puissance libère automatiquement les autres.. » 
.
Marianne Williamson  
Certains extraits ont été cités dans le discours prononcé par Nelson Mandela lors de son intronisation à la présidence de la République de l’Afrique du Sud, en 1994
.

Agissons !
.
Je suis tous les dimanches heureuse de vous retrouver et touchée par l’accueil que vous me réservez et je vous remercie à mon tour.

.
Oui, j’ai confiance en notre humanité, j’ai confiance en l’incroyable potentiel de cette intelligence collective qui se réveille…
Nous sommes en train de faire un très bon usage de cette crise. Nous nous renouvelons, nous réinventons, nous trions, revisitons nos priorités, ce que nous voulons changer et ne plus jamais refaire, Nous sommes en train de renoncer à nos mauvaises habitudes, à nos vielles croyances, à nos vielles erreurs…
.
Nous mutons… ensemble !
.
Sincèrement, comme toutes les personnes néophytes ou non médecins, je ne sais fichtrement pas si la chloroquine ou plutôt l’hydroxychloroquine est véritablement efficace ou dangereuse et du fond de mon container sur les Îles Canaries, je ne peux pas le savoir et n’en ai aucun moyen.
Mais ce qui m’interpelle, c’est qu’elle a été interdite peu avant la « pandémie » je devrais dire la pseudo pandémie, car il semblerait, de plus en plus, que ce virus n’ait pas fait plus de mort que la grippe de 2018, et ce que je sens, et pour paraphraser Anne Roumanoff, c’est que non seulement « on ne nous dit pas tout »… mais « on » nous dit beaucoup de bêtises ! « on », ce sont les « autorités » 🤡et les médias 👻qui leurs sont inféodés.
.
Ce que je sens, c’est qu’il faut défendre nos droits.

.

Ainsi je vous transmets des pistes de réflexion qui me paraissent intéressantes…

Je vous invite à regarder la vidéo de Silvano Trotta https://youtu.be/rgamPDmKDoc et/ou de vous inscrire gratuitement via ce lien https://noublionsrien.fr/ pour adhérer à une action collective en justice
.
Restons connectés et groupés !
J’en profite pour saluer tous les lanceurs d’alertes qui courageusement, prennent des risques pour nous transmettre l’information qui sans eux, nous parvient défigurée et manipulée, ainsi que les valeureux journaux en ligne comme Mediapart ou Reporterre.
Un citoyen a profité de ce temps de confinement pour vérifier certaines infos qu’il n’aurait pas eu ni pris le temps de le faire dans le rythme de sa vie « d’avant « 🤔 , son investigation vaut la peine; il dénonce les mensonges flagrants d’un communiqué de presse de l’Institut Pasteur  https://youtu.be/T0MFGB5g0yA
Une investigation claire d’une journaliste suisse https://youtu.be/Besl0tLmI4A
Vous retrouverez un décryptage des enjeux cachés de la pandémie avec Thierry Casasnovas et Jean-Jacques Crèvecoeur en suivant ce lien https://youtu.be/aPCP6s9JZ5o
.
Je vous emmène en hors-pistes culinaires
.
Mon travail c’est toujours de vous inspirer à prendre soin de vous.
Là encore, je vous propose de vous écarter de l’autoroute de l’agro-alimentaire et je vous emmène en hors-piste, vers une alimentation qui échappe aux viols de l’industrialisation de masse et de la dégénérescence d’une alimentation corrompue.
Comment retrouver notre vitalité, si ce n’est recouvrer la santé, si nous nous nourrissons mal ?
Tous nos plans sont liés…physiologiques, émotionnels, intellectuels, spirituels…
Le premier levier reste l’alimentation.
.
C’est le domaine que j’explore joyeusement depuis plus de huit ans et je suis heureuse de partager mon expertise avec vous.
.
.
J’ai tourné cette webconférence au Raw Adventure center où j’ai la chance d’être confinée pour partager avec vous les informations que vous attendez lorsque vous découvrez la cuisine végétale et crue et répondre à vos questions; Qu’est ce que la cuisine végétale et crue ? En quoi est-elle bénéfique ?
Que se passe-t-il lors de la cuisson ? etc…

Vous pouvez assister à la webconférence librement en cliquant sur la photo ou le bouton ci-dessous.
.
Vous êtes toujours nombreux à vous inscrire à la formation « De la Découverte à la Maîtrise de ma Rawfood Gourmande » et devant votre enthousiasme et les messages de gratitude que je reçois de vous tous les jours, je suis heureuse de prolonger l’offre exceptionnelle pour que le confinement soit une occasion de renouveler votre paysage culinaire.
.

.

Je vous remercie tous de votre confiance et de votre enthousiasme,
.
.
« Bonjour Marie Sophie je suis très heureuse d’entrer enfin en formation avec vous .Merci pour cette belle réduction . Actuellement je suis en jeûne et cela me permet de découvrir tranquillement les premiers chapitres de la formation . un grand merci pour votre art à partager votre passion et à nous guider vers un mieux être non pas tout simple mais raffiné .
Je sens que je vais m’élever ! »
Pascale M.. 23 avril 2020
.
« Merci, merci, merci je suis sorcièrement heureuse de découvrir la formation, j’avance avec lenteur et respect et ainsi je savoure le bonheur de l’Instant crû..Ce que tu nous offres est un trésor crulinaire et l’approche pédagogique me satisfait bien. »
Annik P. 22 avril 2020
.
Avec le code JOYEUSEMENT
vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 206€
et d’un accès immédiat à votre formation
.
C’est le moment idéal pour reprendre la main sur son alimentation et découvrir ma cuisine, la mettre en application en sachant que
je vous accompagne personnellement en répondant à toutes vos questions au fil de votre progression…
.
Je partage tous les mercredi à 16:00 un entretien en direct sur INSTAGRAM et j’aime ces rendez-vous.
Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à me les écrire par retour de mail, je tâcherai d’y répondre et d’orienter ces entretiens pour qu’ils répondent à vos demandes…
Cliquez ici pour les vidéos extraites du live du 29 avril dernier ou abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour les retrouver tous régulièrement en cliquant ici 
Les deux premières parties est en ligne ce matin sur Youtube, les autres suivront dans la semaine.
.
.
Je suis honorée de vous accompagner en ligne
vers des changements vertueux… et joyeux !
.
« Bonjour Marie-Sophie, Je me suis enfin décidée à m’offrir votre formation, c’est mon cadeau de confinement ! Je vous lis et vous regarde en vidéo depuis presque un an et me réjouis d’apprendre à cuisiner cru en votre compagnie. 
C’est pour moi le début de l’aventure, le cru se résume pour l’instant aux jus de légumes depuis que j’ai investi dans un extracteur. J’ai hâte de réaliser vos recettes et d’embarquer ma petite famille dans cette aventure « crulinaire ». 
Merci pour votre joie et votre poésie dans ce que vous transmettez. Bien à vous« 
Elisabeth P. (24 avril 2020)
.
.
 » Bonjour Marie – Sophie . 
Je suis extrêmement émue par la démarche que je viens d’entreprendre afin de pouvoir plonger dans ce nouvel univers culinaire extraordinaire qui m’a conquise dès que je vous ai croisée !!
️ Merci du fond du cœur pour cette passion que vous transmettez si bien
Et je tiens une nouvelle fois à vous témoigner mon immense gratitude pour ce que vous faites si bien !! Transmettre à autrui ,
au travers de votre passion un merveilleux art de vie. Merci . »
Véronique H. 26 avril 2020
.
.
.

  J’ai tourné dans le film « 20 ans déjà  » avec Claude Lelouch en 1986, 17 ans plus tard, j’ai tourné dans le film « 18 ans après » avec Coline Serreau     en 2003… qui n’eût point cru que je tournerai le reportage « 30 ans après… » en 2050 ! Voir le reportage 
.
.
Pour s’approvisionner en produits bio, en graines, noix, fruits et légumes frais,
vous pouvez commander en ligne/par téléphone sur le site orkos.
J’ai cherché sur le net et beaucoup de commerces bio livrent actuellement. Je vous invite à faire la recherche en fonction de votre région.
.
Je vous rappelle qu’en cette période de confinement, l’Atelier Petit Véganne se démène efficacement pour vous faire livrer vos terrines « La Bonne Foi ». Je les salue et apprécie leurs efforts pour nous proposer ce réconfort 100% végétal et cru !
.
.
Je suis plus que jamais heureuse de vous accompagner en ligne
de la découverte à la maîtrise de ma cuisine revitalisante 😄
… et gourmande 😋
JOYEUSEMENT !
Votre NatuRawChef
Marie-Sophie L