Newsletter #20 : Une faim d’année… nouvelle, joyeuse et gourmande !

« Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle. »

 

 Njabulo S. Ndebele extrait de Portrait de l’amour
 
Selon une vielle expression, d’avoir du coeur au ventre, c’est avoir du courage, et le plus beau des courages selon moi, c’est celui d’être soi-même, du fond de ses tripes… de prendre notre ventre à coeur, pour qu’en surgisse le renouveau superbe, la version de nous-même la plus… grandiose ! Oui, osons nous rêver grand ! Et n’ayons pas plus peur des grands mots que des grands rêves ; rien n’est trop grand… ni trop beau pour vous !
Pour cet entre-deux fêtes, je me permets de vous conseiller de manger léger… si ce n’est de jeûner un peu. Ah… les soupes crues et chaudes, les smoothies, les Crupotes® de légumes et de fruits, comme je les chéris en ce moment.

Ces jours-ci à New-York, j’ai goûté plein de spécialités… cuites! Des falafels, des pizzas, des cheesecakes…  j’ai même suivi un cours de cuisine pour découvrir… le meilleur Cheesecake cuit de New-York ! Afin, bien entendu, d’en traduire la meilleure version vegan et crue !
 
Je glisse régulièrement des vidéos de mes aventures culinaires dans mon blog
Et pour pouvoir goûter voluptueusement à tous ces plats décadents… et parfois délicieux, même en petites quantités, je fais le plein de smoothies verts, bourrés de feuilles de kale et de fruits, et je vais sans réserve à la conquête de la food new-yorkaise avec ma ration de végétal tout pur, brut… cru ! Parée pour tout digérer avec le coeur ouvert, le ventre gourmand et l’esprit libre.
 
C’est ce que je vous conseille de faire si vous voulez apprécier joyeusement et sans culpabilité aucune, les agapes et autres débordements culinaires familiaux et festifs ; offrez-vous un bon smoothie de fruits et de légumes frais et/ou une soupe crue et chaude avant les dîners gourmands ou le réveillon, et enjoy ! 
 
 
Buvez, chantez, dansez et aimez… à fond ! 
Célébrez joyeusement cette nouvelle édition de vous-même !
 

Je vous invite à regarder cette excellente vidéo, pacifique et efficace, réalisée par Peace By Vegan.  A la fin, vous retrouverez votre NatuRawChef dans son jardin flottant…
 
Je vous souhaite sincèrement, de tout mon… ventre, 
une faim d’année nouvelle, gourmande et joyeuse !
 
😇

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.