Newsletter #13 : Vous avez dit… extraordinaire ?

“Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire. L’extraordinaire est dans la profondeur de l’ordinaire ! « 
 
Karlfried Graf Dürckheim
 
Oui, soyons toujours prêts à l’accueillir, il est partout… 
Joyeusement ! 
 
 
Je suis très heureuse et pas peu fière de vous annoncer que je viens de recevoir un visa pour les Etats-Unis, afin d’enseigner et travailler dans ce pays qui accueille ma gastrawnomie® avec un enthousiasme qui me donne des ailes… celle de voler vers eux !
 
Je vous avoue ; être considérée comme un « alien of extraordinary ability in Culinary Arts » as Raw Chef… ça fait du bien !
 
Je n’abandonne pas la France pour autant, au contraire ! Et je reste en étroit contact avec vous, un pied dans la cité des anges et l’autre à Paris, toujours et Joyeusement ! 
 
Je suis aussi excitée que joyeuse… et délicieusement terrifiée 🤩 de porter les couleurs de ma gastrawnomie® outre atlantique et je compte sur vous pour m’accompagner dans cette aventure dont je vous relaterai les épisodes !
 
Je partage avec vous l’attestation d’ « extraordinary ability » délivrée par The American Culinary Federation, le top aux US.
« The American Culinary Federation is the largest professional organization of chefs in the United States.
We feel that Marie-Sophie L does possess a high level of achievement in the field of Culinary Arts specializing in raw food cooking. Marie-Sophie L.’s educational and work experience documents verify her in-depth knowledge and experiences as a chef. »
 
En français dans le texte :
« L’American Culinary Federation est la plus grande organisation professionnelle de chefs aux États-Unis.

Nous estimons que Marie-Sophie L possède un haut niveau d’excellence dans le domaine des arts culinaires spécialisés dans la cuisine des aliments crus. Les documents de formation et d’expérience professionnelle de Marie-Sophie L. confirment ses connaissances approfondies et son expérience en tant que chef »

Ma joie se dilate en la partageant avec vous, ma « raw famille » , et je rends grâce de pouvoir le faire en connaissant votre enthousiasme à mon endroit… je vous en remercie de tout mon coeur !

Je souhaite sincèrement que ma cuisine végétale et gourmande enchante votre vie comme elle enchante, illumine la mienne !

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.