Newsletter #10 : Ma Rawfood au Carnegie Hall à New York 🇱🇷 et Ferrandi à Paris 🇫🇷

J’espère que vous allez bien et que vous croquez la vie toute crue avec délices… et que, même si votre vie n’est pas en emphase tous les jours, vous vous accordez la douceur d’une alimentation régénérante, et qu’elle vous accompagne et rythme les moments où vous prenez soin de vous avec… délices, rien de moins. Il le faut ! 
 
Depuis que je suis tombée amoureuse… ou plutôt, que je me suis envolée amoureuse de la rawfood, ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille. J’ai traversé de grands moments de solitude j’avoue, afin de la mettre en équation au plan gastrawnomique, construire des cours en vidéos pour vous en partager les rouages et vous montrer combien ma cuisine végétale est non seulement saine et gourmande, mais aussi, simple et rapide à préparer tous les jours. J’ai employé beaucoup d’énergie pour la promouvoir auprès des medias avec ferveur.
 
Aujourd’hui, je suis heureuse… très heureuse de partager enfin avec vous une grande nouvelle.
 
J’ai l’immense joie, le bonheur de participer
 
au concert de Michel Pascal « The medecine voice »
les 10 et 24 décembre 2019
 
au Carnegie Hall à New York 
 en compagnie de Deepack Chopra, entre autres orateurs prestigieux
 
« Pour la 3e fois, Michel Pascal se produit au Weill Recital Hall, cette fois pour soutenir le mouvement #NeverAlone. Michel chante des chansons méditatives et des improvisations avec le directeur musical de Earth Wind & Fire, Myron McKinley et son trio, Paul Pesco à la guitare, Singers of First Unity Spiritual Campus (St. Petersburg), et la danseuse Sonya Om. Parmi les conférenciers invités, mentionnons Deepak Chopra, Michael Beckwith, Gabriella Wright, le révérend Temple Hayes, Diane Hennacy, Christina Hill, et la chef Marie Sophie L « 

Michel Pascal, « the medecine voice »

Je parlerai de ma gastrawnomie® avec le lyrisme et la sensualité qui m’animent sans passer sous silence l’immense enjeu du choix d’une l’alimentation raisonnable, pour notre survie… et celle de notre planète dont la nôtre, celle de nos enfants dépend. Il semble que nous l’ayons pitoyablement oublié, mais il jamais trop tard, et tout commence ici et maintenant !
 
Je vous avais promis de vous avertir dès que j’organisais un cours en présentiel, et il semble que la NewsLetter de dimanche ne fut pas reçue par tout le monde… et vos délicieuses plaintes – que j’aime votre enthousiasme ! – m’ont rappelée à l’ordre. 
 
Ainsi je donnerai une MasterClass exceptionnelle
ce mercredi 23 octobre à 14:00
à L’Ecole de gastronomie FERRANDI à Paris.

Nous aurons le bonheur de crusiner ensemble mon Cruscous® de Légumes, la semoule, les boulettes, le bouillon, sauce et Crupotée® qui l’accompagnent ainsi qu’un dessert… 
 
Je me réjouis de vivre avec vous un après-midi extraordinaire !
Tout un programme que je me réjouis de mener à bien avec vous… la perspective de vivre ce moment privilégié avec vous m’anime beaucoup !
La prestigieuse Ecole de Gastronomie Ferrandi est un endroit magique pour partager les secrets de ma cuisine végétale et sans cuisson. Les conditions d’apprentissages sont top !

Je suis heureuse d’y enseigner, et je n’y ai que de merveilleux souvenirs. 
 
Encore une fois, vous retrouver… en vrai ! à l’occasion de ce moment intime me ravit… Ce sera le dernier cours en présentiel avant l’année prochaine.

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.

Surprise !

Je vous offre les recettes de votre premier diner cru… ce sera une réussite !

Votre NatuRawChef® 
Marie Sophie L.