Bonjour,

« Chaque séparation nous donne une vue de plus en plus ample et éblouie de la vie. 
Les arrachements nous lavent. Tout se passe, dans cette vie, comme s’il nous fallait avaler l’océan. Comme si périodiquement nous étions remis à neuf par ce qui nous rappelle de ne pas nous installer, de ne pas nous habituer. La vie a deux visages : un émerveillant et un terrible. Quand vous avez vu le visage terrible, le visage émerveillant se tourne vers vous comme un soleil. »
.
Christian Bobin Vivre le deuil 
.
.Des rives de la Seine… aux îles Canaries
.
.
.

.
Les retrouvailles avec le bateau L’instant Cru, après 3 mois d’absence… je ne le retrouve que pour lui dire au revoir, je fais mes cartons pour partir à Ténérife… La péniche a trouvé une jolie famille avec des enfants tout heureux de l’habiter, elle a de beaux jours devant elle. J’en fais le deuil avec sérénité, joyeuse de planter mon campement et des arbres à Ténérife. D’une péniche en acier je vais dans un container… en acier ! Décidément, j’aime les cages de Faraday.
Et belle surprise, le container dans lequel je suis inviter à séjourner est déjà arrivé au Raw Adventure Center chez mes amis Mimi et Jacky !
.
.
.
.
..
.
La fin ni la faim ne justifient n’importe quels moyens !
Nous avons été tellement soumis pendant cette « pandémie » et nous le sommes encore. J’ai réalisé en rentrant à Paris combien il était difficile de ne pas être obéissant. Je me croyais rebelle… bah… j’ai mis mon masque « quand il le fallait », comme tout le monde.
Voir des gens avec leur masque pour marcher dans la rue, ou seuls au volant de leur voiture, c’est tout de même… les mots me manquent, disons que c’est… embarrassant, perturbant.
Le live de mercredi était sous le signe de la vulnérabilité. Je retrouvais le bateau et me sentais… entre deux eaux, prête à ne pas honorer notre rendez-vous sur Instagram, je fus repêchée par une amie bienveillante et connectée qui d’un coup de fil de l’ange, au bon moment, m’a redonné des ailes pour vous retrouver en live comme nous en avons pris l’habitude depuis le confinement. J’ai reçu beaucoup de commentaires et d’e-mails encourageants à la suite de cet entretien. Alors, j’ai pris l’engagement d’honorer quoiqu’il arrive et où que je sois, nos rendez-vous du mercredi.
.
Tous les mercredis à 16:00, je suis en direct sur Instagram pour un live… au fil de l’eau.
J’en monte quelques extraits pour les diffuser sur ma chaine Youtube
.
.
.
.
.
.
.
« Alors je voudrais savoir: qu’est-ce qu’elle a, la vie ? Qu’est-ce qu’elle a, qui lui permet de vous faire tout avaler et d’en redemander ? »
Romain Gary L’angoisse du roi Salomon 
.
.
N’avalons pas n’importe quoi !
.
.
L’émission hebdomadaire « l’Info en Questions » est née d’une demande grandissante d’informations libres et échappant à la censure. Les conflits d’intérêts étant désormais les régisseurs du monde médiatique, une équipe de lanceurs d’alerte s’est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu’elles suscitent.
Une pléiade de personnalités lucides et courageuses dont Thierry Casasnovas, pour sortir des sentiers battus de l’information.
.
.
.
« Prépare la nappe, moi j’apporte le pique-nique ! »
.
.
J’adore les vidéos de Marcel ! Je suis contente de partager celle-là avec vous. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous préviens. La finesse de ses analyses n’a d’égale que la grossièreté apparente de sa façon de les présenter… et c’est terriblement astucieux. Il balance du lourd, du très lourd avec esprit et la légèreté que confère l’humour… le sien est décapant, au sens propre, et il y a du sale, du très sale à décaper… ça tombe bien !
.
« Un peu de bonne foi dans ce monde de brutes ! »
.
Je vous rappelle que l’Atelier Petit Véganne produit les dernières Terrines La Bonne Foi® avant l’été, il faudra attendre la rentrée pour retrouver ce réconfort 100% végétal et cru… Vous pouvez la commander dans la boutique de linstantcru.com/boutique
.
Ma newsletter part tous les dimanches matin.
.
Si certaines atterrissent dans vos spams, il suffit parfois d’en » déspamer » une pour recevoir les autres dans votre boite mail, si tant est que mon adresse ait été enregistrée dans vos contacts.
Sinon, mes newsletters sont toutes répliquées dans ce blog ma vie en raw.
.
Je suis plus que jamais heureuse de vous accompagner en ligne
de la découverte à la maîtrise de ma cuisine revitalisante 😄
… et gourmande 😋
JOYEUSEMENT !
.
Votre NatuRawChef
Marie-Sophie L