Au Raw Adventure Center, à Ténérife
Le 17 mai 2020
.
Bonjour à tous,

.
« Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants, 
c’est l’indifférence des bons »
Martin Luther King 
.
😷 A nous de choisir 😜
.
Oui, les braves gens m’inquiètent… je prends le risque de perdre beaucoup d’abonnés à ma newsletter cette semaine, mais le risque de ne pas avoir le courage d’être franche est bien pire et je ne prendrai pas.
Oui, je suis à la fois triste d’avoir entendu des amis, connaissances me dire « oh, mais tes propos sont complotistes … oh non pas toi ! » et heureuse de constater que de plus en plus sont en train de porter un autre regard sur ce que nous vivons, sur cette folle histoire que nous traversons… ces événements trop gros pour être vrais… et pourtant.
.

L’article de Chris McGreal paru dans le GUARDIAN
Jeudi14 mai 2020
Je me suis surprise à être plus à l’écoute de l’actualité ces deux derniers mois que je ne l’ai été toute ma vie. C’est ainsi. Je vous ai donné des liens dans mes dernières lettres, ils sont tous compilés dans les anciennes newsletters dans mon blog mavieenraw, tant que la censure ne rend pas les liens obsolètes. Le lien que je vous propose aujourd’hui a été « repiqué » pour  échapper à la censure, il s’agit de la vidéo virale dont parle cet article.
En double cliquant sur l’article, vous obtenez l’option de sa traduction en français…

.

Interview du Dr. Judy Mikovitz

Je préfèrerais me tromper d’analyse et 
que nous n’ayons aucune raison de nous inquiéter…
.
Les Révélations Du Dr Mikovits Sur Big Pharma, Dr Fauci, Les Vaccins Et Le Covid-19
Cette vidéo a été hyper censurée partout, un lien m’est parvenu, je le partage.
Quand une vidéo est à ce point censurée… cliquez ici
.
.
.
Reprendre la main sur notre alimentation a toujours été une priorité…
Cela devient une nécessité.
.

.

Quand j’avais découvert la raw food il y a 8 ans, j’avais envie que tout le monde cuisine comme moi, que tout le monde mange cru, végétal et cru… pas à 100%, mais le plus possible !
J’avais un trésor dans les bras et je voulais que tout le monde le découvre et en partage les émerveillements !
Mon premier site, en 2013, au lieu d’être le feu d’artifice, que j’attendais, fut « un pet de lapin » et ce malgré le reportage vidéo de Frédérique de Grandviliers dans Paris-Match et son titre élogieux « La raw food interprétée par Marie-Sophie L renouvelle la gastronomie française de façon incroyable mais… crue ! ».
Maintenant, ma cuisine devenue gastrawnomie® gagne de plus en plus d’audience…  et vous accompagner à mes formations en ligne occupe une grande partie de mon temps.
.
Il s’est passé huit ans.
.
Devant l’incertitude et la conjoncture actuelle, mes projets de restauration en France et aux US étant… disons, un peu retardés 😏
je concentre naturellement mon travail sur les formations en ligne😉
Reprendre la main sur son alimentation a toujours été une priorité… mais cela devient une nécessité !
.
Je vous remercie tous de votre confiance et je suis joyeusement engagée,
à l’autre bout de la ligne, à vous accompagner dans votre pratique de ma cuisine révolutionnaire
.
« Chère Marie-Sophie, Je suis ravie de suivre votre formation dont l’inscription m’est apparue comme évidente face à cette période de changement significatif. 
J’ai été convaincue non seulement par votre approche enthousiaste et professionnelle mais aussi par les formats de présentation qui sont non seulement pédagogiques, captivants, mais aussi infiniment esthétiques et ludiques. Etant par ma profession sensible à l’harmonie , je me suis sentie comme happée par votre message subliminal ainsi que par l’élégance de votre pensée et de vos paroles, J’ai hâte de mettre en application votre Lumineux enseignement. « 
Marie France C. 12 mai 2020
.
.
Gratitude à Irène et Nelly Grosjean qui oeuvrent chacune à leur façon
à promouvoir l’alimentation vivante en France.
.

Vidéo pour Irène Grosjean faceBook

Un témoignage qui nous relie…
« Bonjour Marie-Sophie, Je suis ravie et tout excitée par ces premières minutes de ma formation. Je suis une maman de 3 garçons en famille recomposée avec 2 autres garçons. Je vous avoue avoir beaucoup hésité pour pleins de raisons..Mais aujourd’hui, j’ai balayé mes frayeurs et je suis prête! C’est en écoutant votre dernière vidéo ce matin avec Didier, » le cercle de Connaissances », que je me suis dit que c’est ce que je voulais, alors pourquoi pas se l’offrir? Voilà, C’est un bien joli cadeau de dé-confinement que je me fais, Votre belle énergie m’a re-connecté à mes essentiels. Je suis une passionnée de cuisine et autodidacte, je chemine en écoutant mes ressentis et mes envies mais aussi celles de mon entourage. Je me dirige peu à peu vers une alimentation crue depuis plus d’un an où j’ai commencé par des jus à l’extracteur, puis des smoothies, en suivant Nelly et Iréne Grosjean.. J’avais ressenti un regain d’énergie, donc je crois beaucoup à tout ce que vous transmettez de ce que le cru émane de positif. J’ai tenté déjà quelques recettes et parfois quelques créations, mais je sens que j’ai besoin d’un guide, d’une expérience extérieure. Je me lance un défi aussi, celui de convertir mes petits gars à l’alimentation vivante! Ça vient… car ils apprécient parfois ce que je prépare… Mais ce n’est pas encore gagné! Alors merci déjà pour votre belle proposition et votre partage. Bon j’y retourne joyeusement! A suivre…:-) Belle journée à vous :-* » Nesrine B 11 mai 2020
.
.
Un grand merci à Jamil Osma pour son interview du futur…
.

Notre terre d’abondance, c’est à cette crise que nous la devons…

L’article de Jamil Osma
24 juin 2050
30 ans après la crise du covid 19, la NatuRawChef Marie-Sophie L, créatrice de la fameuse chaîne de restaurants L’instant Cru, témoigne de la façon dont la crise de 2020 a permis un retour à une terre de justice et de partage et a évité de justesse le naufrage de la planète.
À l’époque, Marie-Sophie L accompagnait déjà en ligne des milliers de personnes «De la Découverte à la Maîtrise de sa Rawfood Gourmande révolutionnaire. Elle a depuis, contribué magnifiquement à restaurer la vitalité d’une grande partie de la population et celle de la planète en plantant des milliers de jungles fruitières et de vergers en accès libre dans le monde ! Une interview de Jamil Osma le 24 juin 2050, au Raw Adventure Center, Center chez Mimi et Jacky Boisset, champions de monde de raid aventure où elle résidait pendant le confinement à l’époque de la crise du Covid 19.  Consulter l’article sur MEDIAPART
.
Raw Food
Je vous rappelle qu’en cette période de déconfinement, l’Atelier Petit Véganne s’est démené efficacement pour vous faire livrer vos terrines « La Bonne Foi ». Je les salue et apprécie leurs efforts pour nous proposer encore ce réconfort 100% végétal et cru… toute l’année !
Vous pouvez commander la Bonne Foi sur la boutique du site.
.
.
.
Je suis plus que jamais heureuse de vous accompagner en ligne
de la découverte à la maîtrise de ma cuisine revitalisante 😄
… et gourmande 😋
JOYEUSEMENT !
Votre NatuRawChef
Marie-Sophie L